
Le neuromarketing en action: Parler et vendre au cerveau. par Michel Badoc ont été vendues pour EUR 29,00 chaque exemplaire. Le livre publié par Editions d'Organisation. Il contient 302 pages et classé dans le genre Thèmes. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.9 des lecteurs 224. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Primaire : le-neuromarketing-en-action-parler-et-vendre-au-cerveau..pdf - 17.27 Mbps
Lien Alternatif : le-neuromarketing-en-action-parler-et-vendre-au-cerveau..pdf - 19.19 Mbps
Description du livre Le neuromarketing en action: Parler et vendre au cerveau. : Marketing oui, mais neuro ... très peu ! - 6 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.Marketing oui, mais neuro ... très peu !
Par Ricotao
Cet ouvrage servira peut-être aux étudiants en marketing pour leur révision, et les "cultivera" (un peu) sur les méthodologies et les technologies utilisées en neuro-marketing. Le titre correcte aurait du être "Manuel d'introduction au marketing", mais surtout pas ce titre racoleur "Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau" qui ne reflète absolument pas le contenu de ce livre. De plus, ce livre est extrêmement pauvre en cas réels et les auteurs performent avec des phrases assommantes de types poncifs du management ! Étant intéressé par le neuro-marketing, je suis resté sur ma faim après lecture de livre qui ne m'a rien appris. Le neuromarketing en action: Parler et vendre au cerveau. a été écrit par Michel Badoc qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Le neuromarketing en action: Parler et vendre au cerveau. a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 302 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Le neuromarketing en action: Parler et vendre au cerveau. que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.
Par Ricotao
Cet ouvrage servira peut-être aux étudiants en marketing pour leur révision, et les "cultivera" (un peu) sur les méthodologies et les technologies utilisées en neuro-marketing. Le titre correcte aurait du être "Manuel d'introduction au marketing", mais surtout pas ce titre racoleur "Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau" qui ne reflète absolument pas le contenu de ce livre. De plus, ce livre est extrêmement pauvre en cas réels et les auteurs performent avec des phrases assommantes de types poncifs du management ! Étant intéressé par le neuro-marketing, je suis resté sur ma faim après lecture de livre qui ne m'a rien appris. Le neuromarketing en action: Parler et vendre au cerveau. a été écrit par Michel Badoc qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Le neuromarketing en action: Parler et vendre au cerveau. a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 302 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Le neuromarketing en action: Parler et vendre au cerveau. que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.
Détails sur le Le neuromarketing en action: Parler et vendre au cerveau. - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Le neuromarketing en action: Parler et vendre au cerveau. pour votre référence.
| Le Titre Du Livre | : | Le neuromarketing en action: Parler et vendre au cerveau. |
| Vendu par | : | Editions d'Organisation () |
| Editeur | : | Michel Badoc |
| Langue | : | Français |
| ISBN | : | 2212554141 |
| Livre Format | : | E-Book, Hardcover |
| Nombre de pages | : | 302 pages |
| Genre | : | Thèmes |
| Nom de fichier | : | le-neuromarketing-en-action-parler-et-vendre-au-cerveau..pdf |
| La taille du fichier | : | 18.21 KB |
0 komentar:
Posting Komentar