Le marketing des émotions: Pourquoi Kotler est obsolète ? par Georges Chétochine ont été vendues pour EUR 25,30 chaque exemplaire. Le livre publié par . Il contient 198 pages et classé dans le genre Livres. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3.5 des lecteurs 2. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
- Primaire: le-marketing-des-émotions-pourquoi-kotler-est-obsolète-?.pdf - 11.11 Mbps
- Lien Alternatif: le-marketing-des-émotions-pourquoi-kotler-est-obsolète-?.pdf - 20.03 Mbps
Description du livre Le marketing des émotions: Pourquoi Kotler est obsolète ? : Très bien - Excellent livre pour ceux qui veulent mieux comprendre les différents aspects que comporte le neuromarketing. Une nouvelles techniques issues des sciences et du marketing
Le Titre Du Livre : Le marketing des émotions: Pourquoi Kotler est obsolète ?
Nom de fichier : le-marketing-des-émotions-pourquoi-kotler-est-obsolète-?.pdf
La taille du fichier : 13.49 KB
0 komentar:
Posting Komentar